Un système efficace de protection, scientifiquement validé, contre les ondes nocives de tous les écrans (ordinateurs, télévision, etc.) et tous les téléphone portables c'est suffisamment utile et suffisamment rare pour être particulièrement signalé.

Système de Protection Anti-Ecrans EMF Bioshield

Vivre efficacement protégé des écrans en tous genres, qui nous environnent de partout et devant lesquels nous passons annuellement des milliers d'heures, c'est maintenant possible.

Aujourd'hui, où que nous soyons (sauf, peut-être, en pleine jungle ou sur une île déserte!?!), des écrans de toutes tailles nous entourent. C'est, certes, très pratique, puisque cela nous permet, en permanence, d'avoir, au bout des doigts et sous les yeux, les informations dont, pour la vie moderne, nous avons besoin. Oui, mais... sont-ils salubres?

La "science" est divisée entre les scientistes inconditionnels qui, par principe, estiment que, sur la voie de l'inconditionnel "progrès" technologique, il ne peut y avoir aucun danger et les chercheurs qui ont déjà conclu que, même s'il n'est pas question de retourner à l'âge des cavernes, avec les ondes électromagnétiques nous ferions quand même bien de nous montrer beaucoup plus prudents que nous ne l'avons fait jusqu'ici!!!

En tout état de cause, un pourcentage croissant de la population est déjà devenue et continue à toujours plus devenir "électro-sensible", ce qui se manifeste par du stress, des maux de tête, une nervosité accrue, une plus grande agressivité, un sommeil sensiblement perturbé, une fatigue oculaire croissante, des troubles de la vue, une inexplicable lassitude générale, une notable diminution de la productivité, un affaiblissement de la résistance immunitaire naturelle, une baisse du désir et de la puissance sexuelle, des perturbations du cycle menstruel de la femme, des risques de fausses couches, une baisse dans la réussite scolaire ou universitaire, etc...

Comment savoir si vous êtes perturbé(e) par votre écran d'ordinateur ou tout autre appareil générant des ondes électro-magnétiques pulsées? Un moyen très simple, pouvant être mis en œuvre par seulement deux personnes, est d'utiliser le Bio-Test. Pour en savoir plus, cliquer sur le lien ci-dessous:

Pratique du Bio-Test

EMF-Bioshield® est le seul système de protection sur le marché à avoir été testé dans plus de sept pays différents (France, Italie, Allemagne, USA, Russie, Hongrie et Ukraine) et dont l'efficacité pour protéger les utilisateurs d'écrans vidéo a de ce fait été établie de manière certaine, en particulier pour les écrans à tube cathodique.

EMF-Bioshield® a également fait l'objet de 47 Communications scientifiques publiées par les Comités de sélection de 17 Congrès scientifiques et médicaux internationaux majeurs. C'est également le seul produit dont le fabricant, S.E.I.C./Genève, Suisse, soit certifié ISO 9001-2000 (le plus haut niveau de qualification-qualité) pour "Recherche, Développement, Production et Innovations technologiques", ainsi que par l'Arbalète "Qualité-Suisse".

Comment ça marche?

Le système de protection EMF-Bioshield® est constitué de deux mini-sphères (ou "mini-bulles") de plastique neutre (2,5 cm de diamètre). Elles contiennent des solutions d'oxydes de terres rares qui ont des propriétés électromagnétiques spécifiques.

Les mini-sphères du système EMF-Bioshield® sont autocollantes et doivent, pour les modèles dont l'écran est à tube cathodique, être respectivement placées aux coins haut-gauche et bas-droite du cadre de l'écran. Pour les écrans plats et ceux des portables, les deux mini-sphères doivent être placées horizontalement à la base de l'écran au lieu de l'être en diagonale.


Principe de fonctionnement

Le dispositif EMF-Bioshield® ne nécessite aucun raccordement électrique. Son effet protecteur est basé sur la technologie A_Nox® (Avoid [VDT] NOXiousness), qui utilise les propriétés de résonance d'éléments de terres rares (éléments 58 à 71 sur la table périodique des éléments de Mendéléiev) pour créer une résonance passive en contre-phase.

Excité par l'apparition et la disparition du spot de balayage de l'écran (effectué au rythme de 60 à 75 balayages par seconde allant du coin supérieur gauche au coin inférieur droit de l'écran), le contenu des minisphères crée une barrière électromagnétique autour de l'écran protégé.

EMF-Bioshield® élimine ainsi les effets biologiques nuisibles des radiations résiduelles émises par les tubes cathodiques d'ordinateurs et des postes de télévision.

EMF-Bioshield a, d'ailleurs, mérité (voir image ci-dessous), pour son efficacité, la médaille d'or du Salon International des Inventions de Genève (Suisse) 2011.



Déclaration de Jacques Sürbeck

"Pour toute cellule vivante (végétale, animale, humaine), la nature "fragmentée" des ondes qui nous entourent, est la cause de leurs nocivité et déséquilibre dans tout organisme vivant. 

Les éléments de protection EMF-Bioshield®TEL et Wifi, développés durant 40 ans de recherches, agissent sur CES ondes fragmentées en leur apportant une résonance-à-contre-phase qui les re-linéarise, (réalignent) les rendent ainsi bio-compatibles (action: physique-énergétique sur les ondes). 

A ce jour  EMF-Bioshield®TEL est enregistré avec le "pharmacode", c'est à dire le code de référence pour la vente dans les pharmacies en Suisse."


Conditionnement et installation

Les mini-sphères sont livrées dans un tube d'aluminium. Elles y sont disposées d'une manière bien définie, afin qu'elles n'entrent pas en contact l'une avec l'autre, ce qui risquerait de les désactiver. Les lettres "A" et "B" sont indiquées respectivement sur les deux mini-sphères. Pour obtenir l'effet protecteur, il est impératif que la mini-sphère "A" soit appliquée sur le coin supérieur gauche du cadre de l'écran et la mini-sphère "B" sur le coin inférieur droit de ce même cadre. La position optimale se situe le plus près possible de l'angle de l'écran (mais pas sur l'écran lui-même!).



Installation mobile


Au cas où le même opérateur doit travailler sur différents ordinateurs (par exemple un poste au bureau et un poste à la maison et/ou sur un ordinateur-portable), il est possible de doter les mini-sphères EMF-Bioshield® de rondelles velcro auto-adhésives pour permettre leur déplacement.

Pour les voyages en avion il est recommandé de se munir des sachets de transport pour films photo, offrant une protection contre les rayons X des systèmes de contrôle. Ne jamais entreposer les mini-sphères en contact direct ou proches l'une de l'autre, sans quoi il y a risque de les désactiver en quelques heures. Il est fortement conseillé de toujours les transporter dans leur tube de protection.



Effets de la protection

L'effet de la protection du système EMF-Bioshield®, en supprimant les nuisances des REMP (Radiations Electro-Magnétiques Pulsées), permet à l'organisme de retrouver ses fonctions et équilibres naturels, et d'éliminer lui-même les symptômes les plus courants tels que fatigue chronique, perte de sommeil, lassitude, migraines, yeux douloureux et nervosité accrue, qui sont les premiers à disparaître.

Pour les autres symptômes tels que réactions cutanées, perturbations hormonales et aménorrhées, un délai de plusieurs mois d'utilisation s'avère parfois nécessaire.

Le dispositif de protection anti-écrans et le dispositif anti-ondes de téléphones protables EMF-Bioshield sont notamment disponibles sur cette page.