Sphère Personnelle (taille: 50 mm de diamètre, champ de protection: 2 mètres de diamètre)

J'ai 20 ans et j'ai été diagnostiquée électro-hypersensible par le Professeur Belpomme, spécialiste de la question. Je ne peux plus suivre les cours à l'école car les téléphones des autres personnes ainsi que le wifi me rendent malade. Je ne peux plus aller en ville car au bout de 15 min j'ai mal. Je ne supporte pas d'être dans une foule ou même un rassemblement de quelques personnes. Je ne supporte pas les magasins, la voiture, le train, le métro et l'avion. J'ai mal en altitude en raison d'un manque d'oxygénation du cerveau. Cette situation a conduit au fil des années à une absence toujours plus fréquente des cours des différentes écoles que j'ai suivies, pour finir par mon exclusion totale en décembre 2013. Cela fait presque 18 mois que je vis recluse dans ma chambre, pratiquement toujours couchée tellement j'ai mal à la tête.

Depuis fin mai je porte toujours sur moi la Sphère de Résonance EMF-Bioshield® Perso, et c'est un véritable miracle pour moi! Ma vie a radicalement changé. Je peux à nouveau vivre normalement. J'ai testé toutes les situations que je ne supportais pas avant, et maintenant je peux a nouveau tout faire comme quelqu'un de normal, sans le moindre problème. C'est absolument incroyable, et je peux certifier que ce changement est uniquement dû à cette sphère, car les rares fois où j'oublie de la prendre, mes symptômes reviennent immédiatement.

Je peux grâce à cela envisager de reprendre mes études et profiter de la vie comme tout le monde. Monsieur Surbeck, je tiens à vous remercier sincèrement car sans cette sphère que vous avez mise au point je ne pourrais tout simplement pas vivre dans ce monde avec toutes les ondes qui nous entourent.

Nadège F.

Suites: Certificat médical

Le médecin soussigné certifie que Nadège F., atteinte d'électro-hyper-sensibilité diagnostiquée par le Professeur Belpomme de Paris, a été rapidement et très efficacement aidée par le dispositif portable élaboré par M. Jacques Surbeck, dispositif protecteur des longueurs d'ondes électromagnétiques de type téléphones portables, etc...

Le phénomène est réversible, car Nadège sent immédiatement son hypersensibilité resurgir quand elle ne porte pas sur elle ce dispositif protecteur.

Nathalie Calame, médecin.

___________________________

Sphère Personnelle

Extrait d’une lettre d’un EHS à Mme Ségolène Royal, Ministre française de l’écologie, du développement durable et de l’énergie:

……….  J’ai donc essayé cette sphère (sur conseil du Pr. Belpomme) pendant une semaine, et j’ai pu noter son efficacité dans des lieux qui me sont fortement hostiles. Je ressens toujours des choses, mais c’est largement plus supportable. J’ai pu notamment tester son efficacité en réunion (iPhone, tablettes et WiFi), mais aussi dans certains magasins que je ne supportais plus (Décathlon, Leroy Merlin, etc…). Donc pour moi cet objet est efficace. Je remercie donc Mr. Surbeck et je pense que cette information peut être diffusée à d’autre électrosensibles.

David J.

____________________________

Sphère Personnelle

... comme vous le savez, je suis hyper-électro-sensible depuis de nombreuses années, ce qui se traduit par l'impossibilité de supporter toutes les ondes électromagnétiques de toutes provenances. Mon corps les détecte immédiatement, et cela se traduit par des maux de tête, un goût de métal dans la bouche, une crispation des mâchoires et la sensation d'avoir les oreilles remplies d'eau.

Compte tenu du fait qu'aujourd'hui nous sommes en présence permanente des ondes électromagnétiques émises par les lignes à moyenne et hautre tension, les antennes relais, la wifi, les téléphones portables, les ordinateurs, les téléviseurs et autres appareils électroniques, je devais donc restreindre mes déplacements et rester dans ma maison, conçue spécialement pour limiter leur présence.

Depuis que je possède votre "sphère de résonnance", je peux enfin me déplacer sans connaître tous ces inconvénients. Si je continue à ressentir leur présence de façon atténuée lorsque celles-ci sont émises par les nombreux téléphones portables auxquels je puis être exposée parmi la foule ou dans un train, par exemple, cela reste marginal et supportable, sachant que votre "sphère" me permet d'évacuer leur atteinte (j'ai la sensation que ma tête se dégage et se nettoie).

Avec toute ma reconnaissance pour vos recherches et vos produits qui permettent aux êtres humains électro-sensibles de mieux vivre au quotidien dans notre société.

Marie-Hélène R.

______________________________

Sphère Personnelle

Voici ce que j'ai ressenti de différent grâce à la sphère de protection [Personnelle] de 50 mm de diamètre lorsque j'étais dans l'avion entre Genève et Montréal, ou même à l'aéroport et dans les grands centres commerciaux:

- Moins de fatigue durant le voyage et au retour.

- Mes cellules sont vraiment moins agitées.

- Dans ma tête, c'est drôlement plus calme et plus clair.

- Pas ou peu de présence de brouillard (surtout dans l'avion) où j'ai pu vraiment ressentir que je n'étais pas aussi agressée que d'habitude.

- Dès que je suis arrivée chez moi, même s'il était très tard (décalage horaire), je n'ai pas éprouvé de surexcitation de mes cellules ni le ressenti d'être désordonnée intérieurement.

Guylaine, Canada

______________________________

Sphère Personnelle

"Miracle" du côté de Lyon, sans passer par Lourdes! Je dois me rendre à l'évidence: vos sphères me font un effet plus que positif, je n'ai pas eu une journée comme aujourd'hui depuis que je suis tombé en EHS  en Septembre 2013.

Bien cordialement et grand merci, j'ai retrouvé de l'espoir!!!

Sébastien B.

______________________________

Sphère Personnelle

.. depuis que je dispose de vos produits, ma vie a changé radicalement.

 Les fréquences déployées par vos produits sont les toutes dernières d'une longue suite de substances les plus diverses et variées que j'ai évaluées jusqu'à ce jour. Des technologies évaluées dans l'espoir d'en découvrir une qui puisse me permettre de vivre à nouveau comme lorsque j'avais 18 ans et que les ondes faisaient partie de mon avenir; autant d'échecs, de dépenses inutiles et de frustrations, autant vous le dire.

Récemment, il s'avère que j'ai eu la possibilité financière d'investir dans les sphères; j'ai dès lors acquis tous les modèles ainsi que les "patches" pour téléphone, mobile et tablette.  Je l'ai fait presque sans plus d'espoir, toujours guidé par les souffrances dues à la pollution électro-magnétique invraisemblable qui nous étouffe à l'heure actuelle. 

Depuis, rien n'est plus pareil. Les fréquences, les trames des émetteurs et des récepteurs que je captais jusqu'alors et qui me faisaient tant souffrir n'ont plus aucun effet sur moi, aucun. Je continue à les entendre, à les ressentir, etc. mais en pur observateur, sans la moindre souffrance. Rien. Je viens tout juste de mettre la sphère portable dans les mains de mon meilleur ami (qui est lui-aussi particulièrement conscient de ses ressentis, et qui est clairvoyant), son verdict fut sans appel: le mélange que vous avez élaboré est tout simplement stupéfiant d'efficacité et les fréquences qu'il émet sont tout simplement magnifiques.

Je ne sais que vous dire sinon ceci: un immense merci à vous, Monsieur Surbeck, pour votre travail et pour votre engagement, car cela fait des années que je subissais de terribles souffrances et à l'instant où je vous l'écrit je verse presque une larme car je prends conscience qu'enfin, enfin ... j'use de l'imparfait pour en parler. Cette fois-ci, je suis en sécurité face à la pollution électro-magnétique et ça, je vous le dois. Merci.

Samuel Z.

_______________________________

Sphère Personnelle

... Afin d'aider les EHS à vivre normalement de manière efficace, il serait utile de faire connaître  les travaux de Monsieur Jacques Surbeck, qui a mis au point une protection, créant une ZONE BLANCHE mobile au gré des déplacements. Pour cette invention, il a reçu la médaille d'or du Jury Scientifique International plus la coupe des visiteurs au salon international des inventions de Genève. 

Étant moi-même électrosensible,  j'utilise quotidiennement cette protection qui a transformé ma vieLa personne qui "ne peut plus quitter son domicile " pourra précisément le faire sans aucun problème en mettant la protection dans sa poche. Facile, pratique et efficace! 

Docteur B. B.

________________________________

Déclaration du Dr Tal Schaller et son épouse Johanne au sujet des produits EMF-Bioshield:

"Nous, Johanne et Tal, sommes très heureux de cette synergie car nous apprécions depuis des décennies les travaux de ce grand chercheur, Jacques Surbeck, dont nous avons souvent parlé dans nos livres et dans nos newsletters. Ses Bioshields sont des produits de haute valeur, dont l’efficacité a été prouvée par de très nombreuses études. Ils ont permis à de nombreuses personnes électrosensibles de retrouver une vie normale et les «puces» pour coller derrière les téléphones portables sont importantes pour éviter cette grave pollution électromagnétique. Si vous avez des enfants qui ont des téléphones, ces puces sont indispensables, car il a été prouvé que sur le cerveau en cours de croissance, les ondes des téléphones portables sont très néfastes. En Corée du Sud, un des pays les plus denses en téléphones portables (Nous y sommes allés et avons vu, dans le métro, tous les Coréens pianotant sur leur téléphones et tablettes… c’était impressionnant!) le taux de maladies dégénératives du système nerveux atteint des taux records chez les jeunes. C’est un véritable drame national. Les protections pour TV et ordinateurs sont aussi précieuses."

___________________________________

Sphère Domicile/Bureau (taille: 75 mm de diamètre, champ de protection: 20 mètres de diamètre)

Diagnostiquée hypersensible aux produits chimiques, j’ai été informée des risques d’une évolution de la maladie vers une hypersensibilité aux ondes… Bien que peu convaincue, j’ai décidé de faire de la prévention en investissant notamment dans la grosse sphère EMF-Bioshield®WiFi. Je l’emmenais avec moi en déplacement dans les hôtels équipés de WiFi… à peine entrée dans la chambre…

Je ne cherchais pas à comprendre... je l’installais au milieu de la pièce…et je n’avais pas de problème…est-ce que la sphère était efficace, est-ce que je n’étais pas hypersensible aux ondes ?? Je n’ai pas cherché à en savoir plus à ce moment là…le reste du temps, j’étais dans un environnement sans WiFi, donc je n’avais pas de problèmes…

Cependant, un jour, je me suis retrouvée chez des amis pour passer la nuit … A peine arrivée, j’ai commencé à avoir des troubles, à me sentir de plus en plus mal, presque incapable de tenir debout... la WIFI ne fonctionnait pas dans l’appartement… mais le logement étant au centre d’un immeuble, les appartements voisins étaient tous équipés

Je me suis levée et j’ai décidé de sortir la sphère de sa boite de protection métallique pour l’activer. Je l’ai laissée dans mon sac de voyage discrètement dans la pièce voisine de celle où nous nous trouvions… au bout de quelques minutes j’ai commencé à me sentir mieux …c’est ce jour où j’ai compris l’efficacité de ce produit… 

Depuis, le WiFi ne cesse de se répandre même dans les lieux publics… je l’ai donc toujours sur moi dès que je dois quitter mon environnement personnel. 

Il est essentiel d’informer les personnes électrosensibles que ce petit «gadget» peut leur permettre de retrouver une certaine qualité de vie en attendant que les environnements soient eux-même directement équipés pour le bien être de chacun !  

V. - France

______________________________


La Sphère de Protection EMF-Bioshield personnelle et la Sphère de Protection EMF-Bioshield pour la maison, l'appartement et les bureaux sont disponibles sur cette page.